vendredi 1 juillet 2011

Challenges 4 et 5

Bonjour

Mercredi, j'avais promis un post scrapbooking... Tadam
Alors, ce sont deux pages que je vous montre faisant suite à deux challenges proposés dans le cadre du week end "move your body" sur le blog KesiArt!!

Défi 4 avec « On ne peut rien faire quand on est petit » d’Aldebert…
* On ne peut rien faire quand on est petits…. trop d’interdits… mais nous rêvions toutes de ce que nous ferions « quand on sera grand ! »… Scrappez donc un rêve d’enfant… le vôtre…. le sien… celui de vos enfants… et cela, avec une touche d’humour et de légèreté ! Donc, plus le rêve est fou, mieux c’est !
* Prouve que plus c’est petit, mieux c’est !… en testant la page minimaliste !



Et défi 5 avec la chanson « Cornerstone » des Artic Monkeys.
* Cornerstone signifie « pierre angulaire »… scrappez donc votre essentiel… une personne, un objet, un endroit… qui vous tient à coeur !  Quelque chose auquel vous pouvez vous raccrocher quand tout part en cacahuète !
* Une pierre sur laquelle tout repose… Essayez-vous donc au clustering tiens, en un mot, groupez tous les éléments dans une partie de votre réalisation, laissant le reste vide !
* Mais avec une touche de rouge ! Comme le magnifique pull que porte notre ami dans le clip !


Voilà, je crois que je vais mettre de côté ces défi pour les reprendre en périodes de manque d'inspiration en souhaitant une prochaine déferlante de défis du côté cette sympathique dt.
Car dans quelques heures, j'aurai le Loulou accroché à ma jupe bien décidé à faire tout plein d'activités avec sa maman.
Bref voici les vacances d’été à notre porte, il est temps de ne plus rester enfermer à la maison, de profiter de la lumière et de la douceur de vivre entourer des siens et de ceux qu'on aime... Et puis faire mille photos pour les scraper aux premières pluies...

Bon début de vacances...

P.S. : en ce moment, je suis triste et je ne saurai expliquer pourquoi ... ou alors peut-être que je pourrai l'expliquer trop bien... Trop gentille, trop bonne, trop prête à toujours trouver des excuses aux autres... l'amitié, c'est être là... mais jusqu'à quel point ?

Aucun commentaire: