mercredi 29 juin 2011

Simply Nesting part 2 bis

Bonjour

On y retourne... ?

J'avoue, je n'ai pas avancé dans mon rangement.
J'ai l'impression que je vais à reculons. Pourtant, il y a des choses qui ont avancées même si ça n'en a pas l'air.

Notamment, le passage de l'aspirateur tous les deux jours. J'ai réussi à lessiver mes sols carrelés deux fois chaque semaine !
Les zones rangées précédemment se maintiennent, c'est une bonne chose.

Mais surtout, j'ai jeté, j'ai jeté tellement de choses dans les poubelles. De papiers, de publicités, de magazines... De ces petites choses dont on pense avoir un jour besoin et qui ne font que encombrer. Bref, pas loin de huit sacs poubelles de 30 litres ! C'était affolant... Affligeant. (et ce n'est pas fini... arg !!)

Pour les jours qui viennent, j'ai décidé de me consacrer à deux zones en particulier avant le départ en vacances qui approche...
Mon "Jardin" :

Et le fabuleux Mont Washmore ;-))
C'est sûr... ça fait peur !!!

Bon, je traine mais demain, promis, du scrap !! ;-)

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: