jeudi 21 juillet 2011

Sketches in Thyme July's open challenge - Team A

Bonjour

Pour l'Open Challenge de juillet sur Sketches in Thyme, j'ai choisi ce sketch trouvé sur "KesiArt"
Ce sketch m'a complètement bluffé lorsque je l'ai vu. Et j'avoue avoir eu un peu peur avec les choix de mes papiers. Mais ouf !!
Une petite photo de famille... mais il manque un petit bouchon sur cette photo... Et non, ce n'est pas lui qui prend la photo... la réponse est au dos de la page ;-)
Ce mois-ci, Freehand Scraps est notre sponsor !! Un tirage au sort récompensera une page avec un bon cadeau de 15$ !!
 Et si vous voulez découvrir les réalisations de notre invité du mois Sheyla, c'est pas ici !!


N'hésitez pas à venir jouer avec nous, le/la gagnante sera annoncée début août !!

Bonne journée et bonne soirée !!
et à très bientôt !!

Aucun commentaire: