lundi 8 août 2011

mavieestpassionnante.com

Bonjour,

Devinez... Les vacances sont finies ! Le mois de juillet aussi... Avec son lot de tristes nouvelles et de déceptions (...de désillusions aussi)...
Me revoici dans mon petit "chez moi", je retrouve ma maison, mon bureau avec mille projets qui se dessinent, s'ébauchent à l'horizon sans vraiment savoir comment leur donner vie ou s'ils pourront arriver à maturité.
je ne retrouve malheureusement pas l'origine de cette photo !! Help !!

Les vacances finies, la rentrée se profile mais n'arrivera finalement que dans un petit mois... Je suis en phase de réflexion et un peu en apesanteur sur tout ce qui constituait ma vie ces dernières années. Plein de questionnement comme à mon habitude et un besoin de remettre les choses à leur place, chose peu facile lorsqu'il s'agit de relations humaines et de personnes qui avaient pris une place trop importante.
Bref, on tourne des pages, on ferme des portes, on oublie et on écrit une nouvelle - ou au moins - une autre histoire...
Lorsque tout va bien, personne ne change. Lorsque tout va mal, rien ne change non plus. A moins de le vouloir vraiment.

Les vacances sont finies, je reprends ma route et la route de ce blog avec le sourire et beaucoup de belles choses et de belles expériences à partager...

Je reviens très vite vous parler de ce qui va se passer ici.

A bientôt !!

Aucun commentaire: