vendredi 26 septembre 2008

J-3, et si on voyait la vie en rose... ?

Bonjour,

Journée de vendredi au calme, entre ménage, révisions et repos...
Non, je ne suis pas du tout au point mais tant pis, il est trop tard pour faire tout le chemin que j'aurais dû faire pour être au top. On verra bien... (pas le choix !)

Comme je suis une sale gamine, j'ai encore fait une commande. Et dans quelques heures, je vais sans doute "popoter" un peu.
Ah si, je popote toujours mais il ne faut pas que j'en parle de trop car il paraîtrait que ça donne des idées à Maman... ^^;
Pour vous résumer les dernières popotes. Il y a eu une urgence pour un démaquillant biphasé, j'ai opté pour le démaquillant Néroli - Orange sanguine de Tiphanie, c'est un pur bonheur tous les soirs. J'ai bien envie de tenter ceci dès que j'aurai reçu l'HA de tea tree, mais ce soir, ce sera une adaptation de cette lotion car celle que je viens de finir celle que j'utilise le matin. Depuis le début de la semaine, j'utilise l'hydrolat de jasmin en tonique, il me remet bien les idées en place. ^^;

Leti me tente avec une adaptation de cette crème. Le pot de gel purifiant est presque "mort".
Recette : 30 ml de gel d'aloe vera + une pointe de couteau de poudre de thé vert + HE de lavande, tea tree, géranium, citron (6 gouttes en tout). J'ai adoré le rendu satiné de ce gel, mais j'ai bien envie de changer.

En cours de test : c'est ici - pour tout dire après une semaine, c'est déjà whaou !! et puis , un peu adapté mais ça marche bien au niveau de la texture de la peau... (à suivre...)
A venir des gels douche et des shampoings... juste parce que j'en ai envie !!

Bon... pour parler d'autre chose, une petite page...

Toujours très fan des sketchs, on a ici un bazzil et des chutes d'imprimés American Craft, Sassafras et Scenic Route, un alphabet S.E.I et des stickers epoxy S.E.I..

Bon week-end...

2 commentaires:

Marianne a dit…

Ah tu t'es carrément lancée ds les cosmétiques maison!!!! Le gel "anti gravité", il a l'air du tonnerre!!!! j'aimerais me lancer mais j'ai peur de pas trop savoir m'y prendre, j'en suis encore au liniment maison moi, tu vois un peu!!!
Plein de bisous et good luck!

Shunrai a dit…

Oui, Marianne, je me lance... mais juste un peu, en fonction de ce que j'ai en stock (bon, d'accord le stock augmente un peu tous les mois... !) et de la fin des produits du commerce. Je teste et au moins, je me dis que je sais ce qu'il y a dedans.
Pour le liniment, je ne connais pas... tu vas devoir m'apprendre ^^;

Bisous !