dimanche 21 septembre 2008

Petit dèj ??

Bonjour,

Le post d'hier était-il "un peu" prémonitoire ?? J'ai eu un joli cadeau le soir même. De quoi raviver et calmer les bleus au cœur qui sait...

En attendant, j'en connais un qui exagère... Waaff !

Lorsque j'ai commencé cette page, c'était il y a plus de deux ans, nous étions en plein déménagement et je me souviens encore vaguement qu'au départ, il s'agissait d'un scraplift mais depuis, j'ai perdu la page d'origine. Alors pour l'assemblage, j'ai compté fleurette à ce sketch.
Fournitures : (il y a des jours où je devrais noter les fournitures au fur et à mesure) Bazzil, papiers imprimés Daisy's, Sassafras, Collag press et je crois que j'ai "oublié", Alphabets Sassafras et Basicgrey , fils et stylos gel blanc et noir.

Bonne journée !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je la trouve extra ta page! J'adore les "nuages"!