mardi 16 septembre 2008

Jeux d'O

Bonjour !!

Toujours le nez dans les révisions, les soucis aussi... mais là, tout est dans la tête.
Il paraît que je gamberge... Oui à croire que c'est mon mode de fonctionnement... Toujours trop, toujours dans l'excès... Trop , trop trop...
Pourquoi est-ce qu'elle ne prendrait pas la vie au jour le jour, qui sait ?? ^^;
Nan, pas possible... et pourtant, il faudrait...

Nous y voilà !! petite envie que l'été se prolonge... Ici, nous sommes en 2007 : toujours débordée et pas assez de temps pour suivre le blog dans les temps ou sortir les photos de cet été. Heureusement, les cours reprennent et il faudra bien que je me bouscule... et que j'écluse mes photos...
J'étais bien embêtée avec cette page, puis j'ai fini par inciser ça et là pour que l'arbre "reste entier" !! Des envies de mouvement avec les cercles... en essayant de suivre... ce sketch !

Fournitures : Imprimés Tree House de Pink Paislee, Laxton Avenue de Scenic Route et All My Heart de Sassafras, alphabets Scenic Route et American Craft, stylo noir.

Bonne Journée !

Aucun commentaire: