samedi 27 septembre 2008

Y'a des jours... où on est vraiment bien dans son lit...

Bonjour...

L'option est un peu régressive aujourd'hui... Très régressive même...
Journée en pyjama, dans le lit, pelotonnée dans la couette, à tenter de réviser... plus rien ne rentre... d'ailleurs, je ne retiens rien !!

Dans mon ménage, j'ai retrouvé cette page :
Il s'agissait d'un scraplift... mais avec mon organisation légendaire, ben, j'ai encore tout perdu (en fait, je n'ai plus accès au forum sur lequel il avait été posté et je n'avais rien noté !!)

Il semble que ce soit l'automne... Et si on le disait avec des fleurs ? Il semble que je sois gâtée ^^;
mais peut-être que l'automne n'est pas aussi avancé... mais il faut bien dire que c'est pour moi aussi régressif que le jambon-coquillettes de ce soir...
Mais du régressif, il y en a aussi un peu ici (Chouette ! des pépettes !!) et ...
Non, je n'ai pas commandé... mais il y a comme une idée de... se faire des cadeaux ^^;

et Maximilien... il faut croire qu'il s'est bien amusé aujourd'hui...


Bonne soirée... et bonne nuit...

Aucun commentaire: