dimanche 7 décembre 2008

Gettin' Sketchy -décembre (Bien sûr que si !! je REVISE...)

tBonsoir,

Voici une autre petite page... je scrape entre quelques révisions... ça ne me prend pas des heures... bien au contraire, c'est même ce qui me fait du bien même!! J'ai commencé cette page un matin et que je l'ai fini deux jours plus tard, le temps que la page infuse bien dans le tête !!
Pour eviter de trop me prendre la tête, je suis retournée sur les blogs qui proposent des sketchs.
Cette fois-ci, c'est le sketch mensuel de Gettin' Sketchy.
Et un mot d'ordre : faire "simple"

Une photo prise lors de la fête de l'école de la maternelle où Maximilien était en petite section. On l'avait maquillé après beaucoup de refus de sa part...

Fournitures :
Bazzill
Alphabet LAX Glitter Letter Thickers - Powder (American Crafts)
Clear Border Stickers (Hambly)
Urban Cosmos Brads (Prima)
Fleur en tissu Bazzill
Fleur en métal MM
Encre noire et tampons Kesi'art
Stylo noir

Bonne soirée...

Aucun commentaire: