dimanche 14 décembre 2008

Bilan de la semaine

Bonjour !!

La semaine qui vient de s'écouler a été bien chargée. Le temps de rien... ou presque...
Lundi : les lumières sur le balcon. mais je crois que je n'étais pas toute seule...

Mardi : une partie des courses de Noël...

Mercredi : Journée féerique - Cirque - Mc Do !! - les vitrines des grands magasins... et la décoration du sapin !!
Jeudi : Ma soirée à moi !! Géniale ! un vrai bonheur à renouveler... Merci Chris pour l'invitation !!!
L'occasion de rencontrer des filles géniales (bizarrement ça sert à ça les soirées de filles !!) qu'on a très envie de recroiser à l'occasion... Merci Caly pour l'initiation à la cosméto homemade. Merci Gaëlle pour m'avoir permis de reprendre les aiguilles, il faudra attendre la fin de ma période studieuse pour me voir reprendre un petit projet qui me tient à cœur... Johanna, ta cuisine est un bonheur ! Chantal, continue tes robes et t-shirts sont magnifiques !!
Merci à Chris et à Houcine pour la séance maquillage. Bref, nous avons toutes été super chouchoutées durant cette soirée et gâtées (que de cadeaux !!!).
Et moi, ça m'a fait un bien fou !!

alors forcément... Vendredi : très grosse fatigue...

Pour le week-end, il faut finir les décorations de la maison... car on est bien partis pour une semaine à un rythme tout aussi effréné !!
En attendant, il fait un temps pourri...

à suivre...

Aucun commentaire: