vendredi 6 mars 2009

Retour à la vraie vie !!

Bonjour,

Voilà, c'est fait... tout est joué, il n'y a plus qu'à attendre. Mais pas longtemps, les résultats de mon examen seront donnés sans doute Lundi.
Tout ce temps passé dans les bouquins, pour ça...
Non, je ne suis pas fière du déroulement de la dernière épreuve. Et j'ai bien peur de devoir remettre le couvert l'année prochaine. Peut-être que je me préparerais un peu mieux... en tout cas différemment...
Bref pas fière, limite frustrée et amère...

Mais avec tout ça c'est le retour à la VRAIE vie qui s'amorce, les câlins du matin et les petits déjeuners tête-à-tête avec mon fils, les fleurs que je ne vais pas tarder à planter dans mes jardinières, les journées sans angoisses, les soirées sans (trop de) stress.
Objectif : retrouver un rythme d'avant cette trépidante "aventure", un rythme d'avant l'été 2008. Et avancer...

Oui, justement, où est-ce que j'en suis ???
Le Shalom est fini, il faut que je prenne des photos potables... hum !
Dans la foulée, j'ai commencé un petit haut avec une laine Phildar achetée l'année dernière... elle devait à l'origine se transformer en robe d'été mais trop difficile à réaliser pour moi ou alors pas assez patiente, alors ça fera un très joli Top pour le printemps ou l'été... ^^;

Je suis aussi... modèle en tête, et j'aimerai bien l'avoir fini avant notre petit voyage "à l'autre bout du monde" !!

D'autres projets ?
Oui, quelques projets scrap à mener à bien assez vite pour les copines du Lundi dont un Road Book (toujours pour la "balade").
Et puis cuisiner un peu... de la "vraie" cuisine : pour faire plaisir pas juste le côté alimentaire...
Pas forcément, en adéquation avec la relance du régime... qui commence aujourd'hui... ou demain... !! bon et puis il va peut-être falloir aussi reprendre le sport...

Donc... à très vite !!

Aucun commentaire: