samedi 28 mars 2009

Sur ma table de chevet

Bonjour,

La semaine n'a pas été simple, les soucis sont encore "un peu" présents mais le calme qui revient doucement me laisse un peu de temps pour me plonger dans la lecture.

J'ai donc eu le grand plaisir de lire cette semaine... Pour beaucoup cela n'a rien d'exceptionnel mais pour moi retourner aux romans est un vrai bonheur que j'avais presque oublié en 6 mois de révisions. Alors avant de replonger à nouveau dans des lectures largement plus sérieuses, je prends le risque de l'overdose ^^;

Ont donc quitté ma table de chevet:
Un vrai petit bonheur... un livre à lire dans un bain moussant !
Je n'ai lu de cet auteur ni le précédent ni le suivant... mais je pense ne pas résister longtemps... Pourvu que je les trouve vite à la bibliothèque !!







Retour aussi à d'autres amours. Patricia Cornwell est un de mes auteurs de roman policier préférés... Un roman très très court (lu en quelques heures) pour planter un nouveau décor et présenter un nouveau personnage. Un bon petit moment même si j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus fouillé.
Retour dans l'univers de Scarpetta très bientôt...



Après un petit tour à la bibliothèque, voici ce qui sera bientôt chargé de géré mes heures perdues ou mes nuits blanches



















Et pour ce qui est de ce dernier livre... ce sera celui qui aura la lourde mission de me tenir éveiller entre Tokyo et Zurich d'ici quelques semaines...


Il est temps pour moi de retourner à mes ouvrages et à la confection de quelques muffins, la lecture ce sera pour un peu plus tard ^^; mais très très vite !!

Bonne soirée et bonnes lectures

Aucun commentaire: