mardi 26 mai 2009

On avance tout doucement...

Bonjour,

Aujourd'hui... repos "forcé". Je reste avec Maximilien à la maison...

Nous sommes à mi-parcours de ce projet... j'ai cogité depuis un moment déjà et j'espérais trouver une idée dans ce magazine que j'aime beaucoup... et où deux ou trois modèles me font de l'œil depuis un moment...
Et puis non...
Il se trouve qu'on est de mariage début juillet pendant que d'autres s'agiteront ailleurs (mais on a promis de passer alors on passera ^^;)
Voici le tissu... bon, ok... y'a des fleurs, ça va le faire ^^;
Et le livre dont est issu le modèle... il faut dire qu'à 105 yens (pas 1 euro) dans un Book Off, il n'y avait pas à hésiter...
Le modèle qui me fait craquer, bref, le genre de robe que je porte et reporte... suis abonnée mais j'adore ces coupes !!
Je m'inquiète juste des mensurations annoncées pour la taille 13 qui en général me va... Croisons les doigts pour que tout passe... ^^;
Et pour que, ce qui suit soit prêt à temps s'il ne l'est pas pour le 13 juin !!
Bonne journée... il va falloir que je m'y mette !!

P.S : je vous invite à aller faire un petit tour chez Mady aujourd'hui... Elle résume très bien ce qui "m'énerve" chez les "gens"...

2 commentaires:

stef et sa belette a dit…

le tissu est magnifique !
que de belles choses en préparation !

Anonyme a dit…

Quel beau tissu! J'ai hâte de voir la robe finie (et portée!), et le p'tit tricot tout doux qui va l'accompagner!
Bisounettes!

Marianne