vendredi 22 mai 2009

Trois pages pour mai... et un peu plus...

Bonjour,

Hé, oui, encore du scrap ^^;
La petite production des deux dernières semaines (j'ai un album en route aussi, ça prend du temps ^^;)

J'ai adoré faire cette page en suivant la dictée proposé par le blog Toga à l'occasion du scrapbooking day, mais je n'avais pas trop le temps à l'époque et j'ai repoussé un peu l'aventure... Bref, j'ai adoré ^^;
Deux autres pages, une "en basic grey" avec les cousins en train de chercher des œufs... ou d'autres choses
Une autre un peu penchée avec les MMA "Passeport" de l'année dernière que j'aime toujours autant mais que j'ai souvent eu du mal à marier...
Et voilà, le kit de mai de Studio Calico est arrivé Lundi, j'ai déjà une - en fait deux - page(s) en cours. Cela m'a fait du bien de le recevoir car la Poste n'a pas livré celui d'avril. Heureusement, l'équipe est super et je devrais le recevoir avec le kit de juin...

Petites photos de la journée d'hier... de repos... car aujourd'hui, c'est un retour au travail qui m'attend...
un peu d'escalade
des balades en famille
et de longs, long, longs bavardages... n'est-ce pas Maximilien ?
Bonne journée !!

2 commentaires:

val a dit…

Pas mal du tout tes pages scrap ... vivement les suivantes !!

Amitiés, Val.

stef et sa belette a dit…

qu'est ce qu'elles sont belles ces pages ! je suis nullissime en la matière !
du coup j'admire encore plus !