mardi 19 mai 2009

Trop... trop de projets

Bonjour...

Ce qui est bien avec les projets, c'est qu'on peut rêver.
Le souci... c'est peut-être que j'en ai trop.

L'arrivée à la maison du Marie-Claire Idées, sorti le 14 mai, n'y est pas étranger... malheureusement, j'y ai trouvé beaucoup trop d'idées...
* A commencer par un petit modèle de gilet trop trop mignon... et des coussins très frais !!
* Des idées shopping aussi mais avant il faut que je range !!! (ouf ! une bonne excuse pour ne pas aller écumer les magasins !!)
* Une envie de partir là-bas... mais notre prochaine escale est prévue un peu plus au sud. ^^;
* Hélas, les papilles ne sont pas en reste, des blanc manger coco citron framboises me font dangereusement de l'œil, je devrais les tenter en myrtilles sous peu...

C'est bien d'avoir des projets au bout de ses doigts mais je crois que j'en ai trop... et jamais assez de temps !! ^^;

D'ailleurs où est-ce que j'en suis... ?
Le tricot se trémousse doucement, deux coussins attendent sagement leur housse et une petite robe à fleurs (voir deux...) se languit de la machine à coudre. Non, sincèrement... C'est bien mais, il faut vraiment que je finisse ce que j'ai commencé ^^;

Allez, je file !! Bonne journée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bein pareil que toi! par contre moi c'est pas grâce à MCI (depuis qqs numéros, je trouve plus grand chose qui me plait, à part effectivement le gilet et les coussins ds ce numéro!)
J'ai hâte de voir ta robe à fleurs (pour le "j'ai rien à me mettre"?) et tout le reste!!!
Bisous!

Marianne

mademoiselle.m a dit…

Pinaize .... j'ai oublié de l'acheter !! Merci de m'y faire penser ^^