dimanche 2 décembre 2007

Bonheur... et quelques courses...

Bonjour,

Le week-end dernier était un week-end Scraplift chez les Scrapuleuses. Géraldine nous avait proposé une superbe page de Vistagirl dont voici mon interprétation...
J'ai craqué pour l'encadrement en tampon et la création de volume sur la page entre le cadre et le titre... Par ailleurs, j'adore cette photo. Maximilien avait trois mois, nous allions à un mariage... Belle-maman avait eu la "bonne idée" de trouver un costume blanc très chic pour tout petit. J'étais loin de trouver le déguisement de très bon goût... mais au final... il était trop craquant mon tout petit... Et profitez-en, je suis rarement aussi jolie sur une photo... en fait, je suis rarement en photo... ^^;

Bref : que des papiers SEI (j'adore en ce moment !!), Cadre MM qui dormait dans un coin..., alphabet Chipboard Heidi Swapp, des tampons Sassafras Lass, fleurs en feutrine, ruban...

Ce week-end, j'ai fait ma petite balade au salon des loisirs créatifs.
Et j'ai forcément craqué chez Cinnamon Patch

















et dans les boutiques de scrap mais pas trop finalement...

Aucun commentaire: