lundi 17 décembre 2007

Monter au château

Bonjour,

Les vacances approchent... Le froid est là (-4 ce matin !!!)
Grosse fatigue ce matin mais la bonne humeur revient car j'ai reçu d'excellentes nouvelles d'un ami. Bref, presque que du bonheur... reste à lui trouver une petite amie (mais ça va pas être du gâteau ! ^^;)

Donc une petite page pour le sketch 62 de Pencillines
Cela faisait un moment que j'avais monté sur un fond bleu ces trois photos prises à Neuchâtel l'année dernière. Il se trouve que le sketch m'a permis de finir enfin le travail avec un fond plus clair en Bazzill et les papiers imprimés, alphabet et Dies cuts Piggy Tales, rubans et stylo noir...

Ça mérite bien un chocolat chaud !! ^^;

Bonne soirée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres sympa le jeu des décos brunes entourées de noir !
bravo !
daniela

Anonyme a dit…

Elle est très jolie. J'ai des photos dans le même style, je crois que je vais faire un scraplift de ta page, si tu es d'accord...
Sandrine

Shunrai a dit…

Sans problème, Sandrine !
Merci pour vos petits mots ^^;