samedi 29 décembre 2007

Pinky's Addict ?

Ben voilà...

Les copines en parlaient et j'ai fini par craquer : "Je veux des Pinky Street !!"

Voici donc par ordre d'apparition Reina, Moe et Asuka (Evangelion)
C'était il y a quelques semaines... Et là, la famille ne va pas tarder à s'agrandir à nouveau (argh ! je suis tombée dans la marmite !!! ^^;)

Quoi de neuf depuis les "vacances" : petite balade sur le net sur un blog où j'adore traîner "le petit monde de Ness"... baver devant les merveilles de la DT Prima et Maya Road... et traîner dans les rayons de Cinnamon Patch : j'ai enfin entamé un des deux kits que j'avais à la maison - mission : le finir avant le printemps ^^;)

Bon, je retourne scrapper...
et trois petits sapins pour vous souhaiter une "Bonne soirée".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihi, bienvenue au club des accros des pinky!

Nessa a dit…

comment ne pas craquer, elles sont trop belles tes pinky