samedi 1 décembre 2007

Premier jour du calendrier de l'avent : petite page pour Papa

Bonjour,

Un samedi un peu triste malgré quelques éclaircies, le nez plongé dans mes révisions je n'ai guère eu le temps de profiter de la maison et de ma famille. J'attends avec impatience demain soir pour que tout rentre dans l'ordre et que je puisse enfin penser à préparer les fêtes de Noël... Juste un CD de musique et une odeur de chocolat chaud aux mashmallows comme annonce de l'Avent, pour le moment...

Petit moment de détente donc pour glisser une petite page faite cette semaine pour mon papa en suivant les directives du sketch 60 proposé sur Pencil Lines :
Fournitures : Bazzill, papiers imprimés American Craft "A la Carte", chipboards Maya Road, ruban, peinture acrylique, glossy, charm métal, boutons, tampons Sassafras Lass, encre brune et stylo noir.

Ah si un petit cadeau de la part de Maximilien :
"Non, non ! je vous assure, ce n'est pas le Lapin de Pâques !!"










Et un petit cadeau de mon mari qui est allé faire quelques courses de Noël hier : une brume d'oreiller pour nous aider (tous !) à bien dormir... et en bonus une crème pour les mains et un gloss "fleurs de cerisiers" rien que pour moi...

Bonne soirée et à très vite !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ta délicate attention.

Tout un programme, toute une vie !

Bisous