dimanche 16 décembre 2007

Hope

Bonjour,

une petite page pour répondre à deux défis : un lift aveugle où j'ai fait n'importe quoi et le mot de la quinzaine chez OWL "Hope".J'adore scrapper sur du craft et du neutre, ces derniers temps. J'aime beaucoup l'effet que cela rend. Pour les imprimés, j'ai ressorti des chutes "Chloe's Closet" d'un des premiers kits que j'ai reçu des Etats-Unis. Le titre est fait avec des chipboards Basic Grey colorés une peinture Li'l Davis Designs.
Le journaling qui sert de tiges aux fleurs le début des paroles de "Tout le Bonheur du Monde" de Sinsémilla.

5 commentaires:

Tova a dit…

J'aime beaucoup, tout simplement :-)

Anonyme a dit…

Je la trouve superbe

Anonyme a dit…

superbe ! j'adore le texte en guise de tige pour les fleurs !!! bravo !!
bisous
michou

Anonyme a dit…

Superbe page tout en délicatesse ! Les fleurs et surtout leurs tiges sont magnifiques.

Lynn a dit…

Gorgeous layout!

Lynn
OLW