jeudi 17 janvier 2008

Col de Malval

Bonjour...

aujourd'hui une petite page... enfin... une double page et du blabla... ^^;

En suivant le sketch proposé par Stacey Julian pour Pencillines la semaine dernière, je me suis fait un petit plaisir... Des photos de Maximilien et de Maman en balade... ça fait du bien de voir de la nature et du soleil (enfin... un temps clair) ces derniers temps...

Pour ces deux pages, je suis partie d'une base de Bazzill et de chutes de papiers ChatterBox, alphabet et stickers de la même marque et un ruban... et puis c'est tout !!! Très gros coup de coeur pour les photos. Merci encore à mon Papa qui me gâte à chaque vacance...

Comme le Père Noël est un cachottier ^^;, voici ce qui n'était pas sous le sapin et qui m'est arrivé ce week-end. Et oui ! un Liriat de Danaé !! Tout comme je le voulais ! Encore très gâtée... ça n'arrête pas ^^;
Et puis un petit plaisir à partager avec vous... un petit parfum de là-bas.
D'ailleurs, ce matin, je prépare aussi mon Bento, très très motivée par les merveilles et les conseils trouvés sur ce blog : FrenchBento (Merci aux Scrapuleuses pour ce lien !!)

Le temps passe trop vite !!

Passez une bonne journée et à bientôt.

4 commentaires:

SYLVIE a dit…

les photos sont extras... mais ce que tu en as fait encore plus... les papeirs sont vraiment très bien assortis aux photos!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta mise en page!!C'est très joli

Anonyme a dit…

Deux pages sont superbes, j'adore toutes ces photos !!

Bizz acalimero

Anonyme a dit…

C'est une bien belle double page, bravo !