samedi 19 janvier 2008

Vivre l'instant !

Bonjour,

Une petite page pour le challenge proposé par Nessa cette semaine sur "quelque chose que vous avez envie de mettre en avant cette année 2008....."
Bon... Scrap-thérapie de la semaine... pas forcément évident, pourtant juste un instant pour se poser la question... et voilà, avec un petit journaling en partie caché ^^;
"A courir après le temps, à se projeter sans cesse dans l'avenir, on en oublie très vite l'essentiel...
Je veux voir grandir mon enfant, profiter de ma famille, vivre intensément chaque instant... Aujourd'hui... pour revenir vers le Présent..."
Pour cette page, je suis allé fouillé dans le kit de décembre de Studio Calico : Bazzil, papiers imprimés Create Kate, alphabet chipboards Basic Grey peint à l'acrylique MM et au glitter glaze Li'l Davis Designs, alphabet stickers velours American Craft, gabarits papillon imprimés et embossés, stylo noir.

Bonne journée !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page comme j'aime!!
bisous
Laetitia

Franny a dit…

bravo pour ta page qui est vraiment très classe, et tes préoccupations sont si indispensables nous devrions tous ne jamais perdre l'essentiel de vue.
bizzzzes

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

cette page est superbe !! beau design !!

SYLVIE a dit…

très belle page... très beau titre!