mardi 15 janvier 2008

Merci Tomoko

Bonjour !

Au début de l'année, la petite visite impromptue d'une amie japonaise nous a rappelé que le Père Noël était un bonhomme bien débordé et que bien souvent, il déléguait la distribution des paquets cadeaux à quelques lutins bienveillants...
Tout d'abord un peu de "parfum" de là-bas avec quelques friandises au Matcha : des chocolats (mais parlons-nous vraiment de "chocolats" dans ce cas-là ?) et de la poudre pour Matcha Milk Tea... à boire chaud au froid.
Personnellement, je préfère froid ^^; avec plein de glaçons !!
Puis pour mes petits petons, d'adorables chaussons bleus au crochet (pas de photos, je les ai aux pieds ^^;)

Devinez !? Encore un truc qui va prendre la poussière ^^; (Vous me direz... tant que ce n'est pas moi qui la fait ^^;) Est-ce que je dois dire quelque chose à votre avis ?
Bref, voici le nouveau joujou de mon mari : un Chogokin de Dragonar.
Yep ! et ce n'est pas le premier à avoir trouver le chemin de la maison... Argh !

Et puis, merveille des merveilles, deux petites serviettes Totoro... j'adore toujours !! mais il faudrait peut-être aussi les sortir du placard pour les utiliser ^^;
Allez, je m'en occupe tout de suite !!

Merci Tomoko !!!

Aucun commentaire: