dimanche 13 janvier 2008

HMITM - Dandelion

Bonjour !

Ce matin une page qui est loin de m'emballer. J'ai essayé de changer un peu et ça ne m'a pas convaincue... Enfin, c'est fait...
Pour le challenge HMITM de la semaine, il fallait mettre en page 8 photos, 8 papiers, 8 boutons et 8 stickers...Pourtant j'adore cette série de photos, où max confectionne bien consciencieusement son bouquet...
Fournitures : Bazzill, Papiers imprimés et alphabet stickers Chatterbox, alphabet Chipboard Li'l Davis Designs, boutons et stylo noir.

Bonne journée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ! j'adore les pages avec de photos.

Anonyme a dit…

moi je l'adore et je trouve cela différent

SYLVIE a dit…

je crois que le défi des 8... est vraiment compliqué, voir ardu.... !
je ne pense pas que j'aurais mieux fait... au delà de 2photos je coince...!
ta série de photos est très sympa... peut-être en la réhaussant avec un papier sans les contours noirs...??? mais je ne suis sûre de rien!

gaëlle a dit…

moi je trouve que ta page est originale et très sympa.