dimanche 20 janvier 2008

Il est allé faire les courses ! ^^;

Bonjour,

Voici un petit cadeau rapporté hier par mon DH. Ça va apporter un peu de verdure dans la maison et permettre l'arrivée des décorations printanières en douceur...
Promis, elles reviendront faire un petit tour de blog si elles fleurissent. ^^;



Donc hier, "IL" est allé faire les courses... ^^;
Une liste de 5 produits à acheter... revenu avec deux sacs pleins à craquer : "J'ai suivi mon inspiration".
Comprendre, j'ai vu des trucs "nouveaux" et j'ai craqué.



Voici le jus d'orange du petit dèj, transformé en smoothie "Ananas Banane Coco". A voir... enfin à boire...



Et les nouveaux Coca Cola light "plus" en format 1 litre. On a goûté l'anti-oxydant hier soir... On verra pour les vitamines plus tard...
C'est fou ce qu'on ne ferait pas pour du marketing et des bulles ! Bref pas fan... Je vais retourner à mon lait de soja... ^^;



Aucun commentaire: