samedi 17 mai 2008

Semaine chargée... week-end... tout aussi chargé !

Bonjour !!

Un petit message pour résumer la semaine qui vient de s'écouler... difficile de retrouver le rythme après les vacances et les ponts... mais... prochaines vraies "vacances" cet été...

Cette semaine, j'ai bien reçu mon petit colis des États Unis avec mon "petit" kit de scrap.
Avec les pont, je ne m'étais pas rendu compte que le mois était bien avancé. Cependant, je l'attendais avec impatience... pour faire un mini sur "Paris vu de l'eau". Mais je bloque sur la forme à lui donner...
En plus du kit principal, j'ai craqué sur le add-on Tabloid, mais ça ne va pas être évident de l'utiliser avec un petit garçon ^^;...
et puis il y avait un mini kit tout mimi en cadeau... (tiens, tiens... des papillons ^o^)
Par ailleurs, un petit paquet est parti pour gâter Annabel qui l'a bien reçu... J'attends que la maman prenne les photos de son côté pour montrer l'intérieur... J'espère que la petite malade se remettra bien...
Deux grosses semaines après les plantations... ça pousse... Max attend les fleurs, pas facile de lui faire comprendre que ce n'est pas pour tout de suite...
Nouvelle hébergée à la maison... Elle est sage ne bouge pas... et je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir la ranger (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs...^^;)
J'ai oublié des choses ??? oui, sans aucun doute...
Cette semaine, j'ai un peu scrapé mais je suis très fainéante... il faut trouver le temps pour scanner les pages... On va profiter du week-end qui s'annonce pluvieux pour tenter de se mettre à jour, boucler des paquets qui partiront la semaine prochaine, cuisiner..., scraper un peu et avancer mes swaps...

Bon week-end...

Aucun commentaire: