dimanche 25 mai 2008

Une maman plus que gâtée

Ce matin, Maximilien m'a vraiment gâtée...
Avec deux petits cadeaux "fait-main"... un vrai petit artiste, mon petit loup !!
Un joli cadre avec une superbe photo, juste pour aller sur mon bureau !! Chouette !!
Un miroir... parce que je suis la plus belle des mamans... ça c'est un argument ^^;ET deux livres sur les desserts... il y a comme un appel, non ??^o^

Maximilien,
Lorsque je te regarde grandir, je me dis souvent que j'ai de la chance d'avoir un petit garçon aussi vif, toujours prêt pour les câlins mais avec un caractère déjà si affirmé du haut de ses 5 ans...
J'aurais voulu être à nouveau Maman, je ne sais pas si ce sera possible un jour... Mais ce que je sais, c'est que je suis heureuse par dessus tout d'être Ta Maman...

Bisous

Maman

Aucun commentaire: