samedi 24 mai 2008

Swap junior

Bonjour !!

Hier soir, il y a eu beaucoup d'animation à la maison.
En effet, Maximilien a reçu son colis du swap Junior organisé par Charlotte et Emy.
Nous avons réussi à cacher la surprise préparée par Annabel et sa maman jusqu'au moment du repas... Et nous avons ouvert tous ensemble le colis pendant que le repas finissait de mijoter tranquillement...
Ce fût des cris de joie et de multiples "pourquoi ?" (traduire "comment ont-elles deviné ??")
Bref, Maximilien a été très très très gâté.
Merci Alix pour la balle Pokemon, Maximilien est un grand fan... Et moi, de mon côté, je ne retrouvais plus sa balle pour aller jouer au parc. Tu es tombée très juste !!
Merci Annabel ! Maximilien s'est endormi hier après la lecture d'une des histoires que tu nous envoyées. Les feutres et les cahiers de coloriages ont fait son bonheur ce matin... de même que des sablés du Mont Saint Michel (il va falloir se battre pour pouvoir en profiter nous aussi)...
Merci pour les gourmandises et l'adorable marque page.
Merci Nadia pour toute ta gentillesse et pour les petits gâteaux que je compte bien déguster avec un thé.
Mille merci à vous trois pour ce magnifique swap...

Mais en parlant de swap... voici ce que Maximilien et moi avions envoyé à Annabel :
La photo a été prise alors que je ne m'étais pas encore aperçu de mon erreur sur l'écriture du prénom de ma gâtée... Erreur que j'ai rattrapée très vite ^^;

Encore MERCI !!!

Aucun commentaire: