mercredi 10 juin 2009

2 NP - le temps passe trop vite !

Bonjour,

Mon Kit Studio Calico est arrivé il y a trois semaines... les kits d'avril et de juin sont en route.

Mais oui, je trouve tout de même un peu de temps pour scraper... les photos des vacances de Pâques de Maximilien.

Deux petites pages en suivant les sketches de Pencillines :le 126
et le 132

Aujourd'hui, c'est aussi un "anniversaire", mais les nouvelles que j'ai reçues aujourd'hui ne sont pas très bonnes...
Alors coup de blues, j'ai eu envie d'un peu de bleu pour ce blog... il faut dire que certaines voient du bleu de partout.
Le bleu... de l'océan... le bleu du ciel... quoique... en ce moment, c'est plutôt le gris du ciel...
Bon Anniversaire. Je pense à toi... (et je croise les doigts... pour de meilleures nouvelles, prochainement... on s'accroche ^^; !)

Bonne journée...

Aucun commentaire: