mardi 2 juin 2009

Projets... pour un adorable loulou...

Bonjour...

Les projets sont en route.
* La robe pour le 20 juin est en train d'être bâtie : il me manque la fermeture éclaire et un peu d'élastique.
* le tricot ne sera pas fini pour le 13 mais il avance !!

Voili, voilou... C'est bien joli tout ça... mais il n'y a pas que toi dans cette maison ?!
- Oui, oui, je sais !!
- ??
- En fait c'est prévu, j'y pense à mon loulou...

que ce soit en tricot... on pense aux soirées écossaises de la fin août et à la rentrée...
Trouvé dans ce magazine très sympathique et aussi très coloré pour les loulous.

Mais le soleil et la chaleur s'invitent de plus en plus. Il faut se protéger un peu la tête pour pouvoir aller jouer dehors.
Peut-être celui-ci?
Et puis il y a des vêtements qui me rappellent d'autres étés, des textures et des odeurs... dont il est difficile de s'éloigner...
et bien des merveilles qui se trouvent dans ce livre...
Et voilà, je ne travaille pas QUE pour ma garde-robe... non MAIS !!

Bonne Journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur le mag Ptichoun par hasard ce matin, j'ai pensé à toi direct! Je l'ai feuilleté et j'ai craqué! Enfin des jolis modèles pour garçons!!!! Attention les aiguilles vont chauffer!
Bisous!

Marianne

Shunrai a dit…

Oh oui de super modèles pour garçons ! Je crois que Maximilien veut toute la collection... il va falloir lui expliquer que ce ne sera pas possible tout de suite !!
Contente que tu aies eu ce coup de coeur !
bisous