samedi 6 juin 2009

D'une fleur à l'autre...

Bonjour,

une semaine un peu chaotique, beaucoup de travail à la maison et pas beaucoup de travail au boulot et une mauvaise surprise avec la voiture... Voilà, le petit résumé de la semaine...

Alors il faut se remonter un peu le moral... et moi, en général, je m'offre des cadeaux en cas de petite déprime... (ce qui n'est pas toujours idéal pour la carte bleue)
Et en passant devant chez le fleuriste, elle m'a fait craquer... (et la carte bleue a fait un grand OUF de soulagement !!)
Je pense qu'elle ira sur mon bureau à moins que finalement elle ne reste à la maison... mes autres orchidées viennent de finir leur floraison... alors je me sens un peu orpheline...

En parlant d'être gâtée... il y a un petit jeu chez Miss Lollipop... impossible de résister, j'adore les produits de l'Occitane.
D'une fleur à l'autre qui sait !!

Bonne journée ou plutôt bonne soirée !

Aucun commentaire: