dimanche 7 juin 2009

HSE - Faites des mamans...

Bonjour

Le week-end s'achève... avec un moment que j'apprécie par dessus tout... (avec le HSE ! ^^;). Le bain de Maximilien.
Le dimanche, ce bain a une saveur particulière.
Déjà, c'est un bain... les autres jours, c'est une douche et c'est aussi un peu la course.
Pendant ce bain, on papote, on discute, on joue (la preuve !!). C'est un grand moment de complicité...
Je sais que c'est aujourd'hui la fête des mères... alors... j'ai une petite prière...

Enfants, faites de nous des mamans... à l'écoute, pleine d'attention et d'émerveillement pour notre progéniture.
Faites de nous des mamans qui n'oublient pas d'être aussi des femmes, des amoureuses, des épouses, en gardant leur part d'enfance...
Faites de nous des mamans qui savent être elles-mêmes, en bon et en moins bon, pour vous aider chaque jour à grandir... et nous aider à grandir avec vous.

Bonne fête Maman... et, merci de m'avoir appris tout cela...

3 commentaires:

Fanny a dit…

C'est joli comme tout ton ptit texte à la fin !

mars avril mai a dit…

Happy Sunday Evening!!
xx
céline

val a dit…

bonne fête des mamans ma belle ... ton petit lou est adorable !!
amitiés, val.