samedi 27 juin 2009

Un peu de scrap... il fait chaud !!

Bonjour,

Samedi matin, tout est - encore - calme. Dans moins d'une demi-heure, je vais aller réveiller Maximilien : c'est aujourd'hui la fête de l'école et nous avons droit à un spectacle de chorale.
Dehors, le marché s'anime doucement... la chaleur est déjà au rendez-vous...

Pour commencer ce samedi en douceur, voici deux petites pages pour montrer que je travaille un petit peu...
La première sur un sketch de Ronda A. Palazzari
et une page multi-photo pour mon petit frère... puisqu'il commence à faire chaud !
Les kits d'avril et de juin de Studio Calico sont arrivés en fin de semaine (j'avoue avoir été un peu inquiète... comme si le kit d'avril me portait un peu la poisse).
J'ai également reçu le kit proposé par Pascale Penin pour Zoé. Il faut juste que je prenne le temps - mouais, le temps... - de faire le choix des photos... et au boulot !!

Bonne journée, j'ai un loulou à aller réveiller !!

Aucun commentaire: