vendredi 22 octobre 2010

Aménagement et carterie

Bonjour,

Dernier jour... Dernier jour d'école pour Maximilien, ce sont les vacances qui commencent. Encore une journée pleine avec nous et direction les grands parents ;-)
Dernier jour au calme pour moi, loin du bruit, des problèmes de transport, du bureau... dernier jour "à moi", il est passé si vite !!
Dernier jour à être une maman qui emmène son fils à l'école, et qui vient le rechercher lorsque la cloche sonne la fin des classes. C'était si bien.

La semaine est passée vite mais nous avons eu nos deux exploits.

1) le meuble TV-Hifi a été monté avec brio par son concepteur ^^; Il y a quelques finitions à apporter dont la gestion des fils... mais c'est réussi ! Juste à temps ! Le lendemain avec 17° dans l'appartement (il faisait -1° dehors), j'ai mis le chauffage !!
2) J'ai scrapé !! Enfin, j'ai fait un peu de carterie sur les sketchs proposés sur Two Peas. Des cartes pour des naissances, et il y en a eu pas mal cette année. et je suis bien en retard dans mes petits cadeaux. Il va falloir me secouer... Il faut que j'en fasse encore trois !!
et 3) - bien sûr un troisième exploit ;-) - j'ai bien bloggé cette semaine, non ? Je vais essayer de tenir le rythme ;-)

Bonne soirée et bon week-end !!

Aucun commentaire: