mardi 19 octobre 2010

Soyons fous ! 4 pages d'un coup ;-)

Bonjour,

Je parlais de scrap, hier je crois ;-)

Voilà ! D'accord, ce sont des pages en retard mais les voilà, elles sont là. Faites en juillet, je sais ;_)

Sur un sketch de Julie Bonner... petit souvenir des vacances de Pâques.
Et une inspiration de Céline Navarro à l'occasion des ateliers qu'elle animait durant la coupe du monde de Football. Toujours un souvenir des vacances de Pâques : tous les petits déjeuners dehors pendant une semaine et des confitures de fêtes ;-)
Une page pour le défi de l'été des Scrapuleuses en binôme avec Laure. J'avais pour mission de faire une page avec : 3 papiers ( en plus de celui de fond ), 3 étoiles, 3 mots. La photo est ancienne ;-); l'idée de la page aussi, en fait. Merci Laure de m'avoir boosté pour la finir !!

Toujours pour ces défis de l'été. J'avais craqué pour ceux proposés par The Color Room.
Voici ma version !!

Et oui, il était peut-être temps de scrapper la rentrée 2009 ;-)

Je file, il est l'heure d'aller chercher l'écolier... qui, pour la première fois depuis début septembre, a classe un jour de grève.
Goûter, OK ! Chaussures, OK ! On est parti !!

A bientôt !

Aucun commentaire: