vendredi 29 octobre 2010

Quand tout devient incontrolable

Bonsoir,

Une petite page pour aujourd'hui.
J'avais ces photos depuis deux ans sur ma table de travail. J'avais déjà tenté de leur trouver une place sur une page que j'avais abandonnée finalement : trop ratée...

Et puis Sophely nous a proposé un défi inspiration... Nous inspirer de la pochette de l'album de Milow.


Bon d'accord, c'était il y a presque deux mois... il se trouve que je suis un peu lente !! ^^;
Mais j'avais tout de suite repensé à ces photos...

Max et Lilya sont inséparables depuis son arrivée dans cette école maternelle. C'était la première fête de l'école. J'adore l'energie qu'ils dégageaient en cette journée. Et ils ont mis une pagaille monstre sur les plateaux de gâteaux... et moi qui les mitraillais je n'ai pas vu venir la catastrophe !! Enfin... au moins je l'ai en photos ;-)
Merci Sophely pour m'avoir donné une solution à mes petits tracas ;-)

et puis, je vous montre mon "petit" craquage de la semaine : un nouvel étui pour mon i-phone. Je suis incorrigible... je craque encore pour le petit chaperon rouge...!! ^^;

Bonne soirée

Aucun commentaire: