dimanche 17 octobre 2010

HSE # on y revient ;-)

Bonsoir... ;-)

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me poser un dimanche soir pour un HSE. Pourtant, je suis toujours le blog de Poppyrose, et ceux d'autres qui suivent cette tradition. Le coeur n'y était peut-être plus... mais aujourd'hui, ce soir, c'est un soir à HSE.

Rien de particulier, ce week-end. Un samedi bien rempli en tête à tête avec mon fils, quelques films regardés pelotonnés sur le canapé, le début des chocolats chauds. Un dimanche qui commence sans courir et qui se poursuit par "quelques menus bricolages" : le meuble TV est monté ;-) il ne nous reste plus qu'à tout déménager à l'intérieur... (dans la semaine, on n'est pas pressés... et puis on est fatigués ^^; )
Ce que je garde de ce week-end ?
Ce moment passé au soleil à la terrasse de la buvette sur la place du marché. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais nous y sommes allés une heure plus tard que les autres samedis.
Maximilien était avec moi, pour une fois, et je lui avais promis une crêpe ;-) qui a disparue bien vite...

Bon et Heureux HSE !! 

P.S. : pour voir les autres HSE, c'est ici, dans les commentaires !

Aucun commentaire: