samedi 2 octobre 2010

Septembre - le temps d'un swap

Bonsoir,

Je sais, je me fais rare.

Septembre est déjà derrière nous, il semble que nous soyons entrés de plein pied dans l'automne. Les envies de s'emmitoufler viennent flirter avec des envies de terrasses ensoleillées où on se laisserait encore une fois bercer par un presque soleil d'été.

Oui je me fais rare.
La vie réelle laisse peu de temps au virtuel et c'est "presque" tant mieux. Mais difficile de laisser ces amitiés qui sont notamment nées ici se perdre et il y a des nouvelles à donner. C'est à ça que sert ce blog, non?

Septembre a été riche de rencontre et de partage.
J'en profite pour vous faire parvenir les photos de mes échanges avec Martine et Violaine sur le thème du mobile swap organisée par la trépidante Valérie sur le blog des swaps de l'amitié.
Voici ce que j'ai reçu de Violaine. De vraies merveilles en origami et une petite pochette rien que pour moi ;-)




 Tout n'est pas encore en place : le papa envisage sérieusement une réfection de la chambre du Loulou avant Noël...
Max a donc été très gâté

et de mon côté j'ai envoyé à Martine qui a deux petits garçons un swap sur le thème des monstres. J'espère que tout le monde dort bien ;-)


Bonne soirée et à très bientôt !

Aucun commentaire: