jeudi 4 novembre 2010

Elle cuisine : muffins aux baies de goji

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai acheté des baies de goji, il paraîtrait que c'est bon pour la santé... oui mais j'en fait quoi ??
Heureusement régime se passant, on a des envie qui évoluent.
Après trempage, j'ai fini par en avoir un peu ras le bol de les mélanger au fromage blanc pour au moins faire joli... Alors j'ai fait des muffins.
La recette est un peu approximative mais elle marche même si parfois je la trouve un peu humide...
2 œufs,
1 cs d'édulcorant liquide,
6 cs de son d'avoine,
2 cs de graines de sésame,
3cs de fromage blanc à 0%,
1/2 sachet de levure,
une poignée de goji que l'on a fait tremper au moins un petit quart d'heure,
un peu de cannelle,
et on mélange tout !!
Mettre la pâte dans des moules à muffins et voilà ^^;
15 à 20 minutes dans un four à 180°.

En petit dèj, en dessert, en collations... enfin, ça se mange, c'est l'essentiel, non ??

Ben, non pas de photos... nous avons mangé la dernière fournée avant que je puisse penser à faire une photo...
et puis, là, je commence à saturer des muffins sucrés ^^;

Bonne soirée

Aucun commentaire: