mardi 16 novembre 2010

Où on parle de Gru et de Raiponce... et où on scrape très cool ;-)

Bonjour

Pas de HSE dimanche soir, mais un week-end riche, en famille avec de super moment tous les trois + un en fin de journée, le dimanche.
Un week end sous le signe du cinéma pour enfants (quoi que) avec "Moi moche et méchant" un film bien sympathique, j'ai ri et pleuré aussi - toujours très sentimentale ;-)

Mais surtout, c'était notre week end avec l'avant première de "Raiponce" le dernier Disney. Un bon moment avec beaucoup de fous rires des méchants pas trop méchants et une vraie vraie méchante pas belle (enfin si...) mais une vraie méchante qu'on a bien envie de passer par la fenêtre ;-)

Un divertissement en images de synthèse fluide, un exercice de style et un beau challenge pour les équipes qui ont travaillé sur ce projet. Et surtout un film plein d'humour avec des personnages énergiques... et beaucoup beaucoup de chansons. Arf ! En fait, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film... J'ai pleuré de rire, presque à m'étouffer. Un bon moment en famille pour nous devant une vf très bien servie notamment avec la voix de Romain Duris.

Je n'oublie pas le scrap pour autant,
une petite page faite de week end... j'adorais trop cette photo qui est en fond d'écran sur mon téléphone, pour ne pas la scraper...
Bonne fin de journée !

Aucun commentaire: