vendredi 19 novembre 2010

Où on a envie de poisson cru... et où la vie est la vie...

Bonjour,

Comme promis ce matin, une petite page de scrap... et pour une fois, ce n'est pas mon Maxouloulou qui a la vedette.
On change ! J'ai des envies de poisson cru depuis deux jours. Je crois cependant savoir de quoi sera composé notre repas de ce soir... après un petit détour par le restaurant japonais. ;-)

Une petite photo de chirashi dégusté au comptoir, il y a quelques semaines. Un sketch de Pencilines (et oui encore !) mais je suis bien emballée en ce moment alors je profite ;-)
Des papiers My Minds'Eye, des envies de pchitt mais sans vaporisations trop bêtes : et hop un masque Heidi Swapp.
 Une inspiration papillon et l'occasion d'étrenner ma nouvelle perforatrice qui vient tout juste d'arriver, quelques perles de pluie...et toujours de la Distress. J'ai bien essayé de m'en passer mais j'adore me tacher les doigts ! LOL !

Un dernier petit mot.
Les évènements - tristes- de la journée qui vient de s'écouler me conduisent à vous souhaiter de prendre le temps d'aimer et d'accepter d'être aimé. La vie est courte. Elle s'achève parfois de façon brutale dans une action de la vie de tous les jours. En ouvrant ses volets, en passant la porte du bureau, en payant son pain à la boulangère.
Profitez, aimez, vivez, partagez...

Bonne fin de journée

Aucun commentaire: