mercredi 24 novembre 2010

Où on fait encore un détour par l'automne...

Bonjour,

Aujourd'hui, il fait froid... on annonce de la neige pour demain et ce week-end... mais on verra bien... et si on annonce de la neige, c'est que les couleurs d'automne commencent à laisser la place aux illuminations.
Alors, une dernière page aux couleurs de l'automne... Un souvenir d'Halloween à DisneyLand


Et puis en ce moment, je reçois de petits colis. Oui, je sais... encore des tampons !!
Et en parlant de tampons, j'ai craqué pour certains tampons de la nouvelle collection de Florilèges. Il faut que je trouve le temps de les utiliser. Ils sont superbes, et ce serait trop bête qu'ils prennent la poussière.

Ma seconde journée commence. Un peu mal à la gorge, pas d'idées pour de diner... mais comme toujours, je vais trouver ;-)

Bonne soirée !

Aucun commentaire: