jeudi 9 décembre 2010

Où on a des envies de sandwichs et où on revient sur le Daily December...

 Bonjour,

Et oui, tout va bien... Pas de coupure d'internet où si peu... Par contre nous n'avons plus de téléphone pour 3 semaines. Joie !!!

Alors une petite page pour le post d'aujourd'hui inspiration d'un sketch trouvé chez Page|Maps.
 
Et oui, je rescrape des petits formats ;-)

Depuis quelques années, Décembre et préparation des fêtes riment notamment, pour les scrapeuses, avec le daily december...
Bien occupée à jouer les mères Noël pour une scrapuleuse, je n'ai pas eu le temps de le préparer - il faut dire que je m'étais lancée dans un projet pharaonique ou presque et que je n'ai pas évité les ratés, on en reparlera ;-)
donc un daily décember en vue, je cogite encore avec délectation à trouver les merveilles qui vont horner ce parcours de 24 jours et des prémices de fêtes que l'on souhaite inoubliables...

Un petit échantillon de la soirée d'hier...

 Bonne soirée

Aucun commentaire: