lundi 20 décembre 2010

Où on scrape toujours...

Bonjour,


A l'approche de Noël, le temps file à toute vitesse. Les journées épuisent à courir bien contre notre gré contre la neige et le froid.

On regarde le ciel, la neige est un quotidien qu'on aime mais qu'on exècre dès qu'il faut affronter l'extérieur, les  difficultés de transports, et souvent l'absence de sens du service de concitoyens justement chargés du-dit service. Enfin... Je râle. Et les souvenirs d'un pays enneigé où tout roule sans trop de soucis par plus de 50 cm de neige sont loin d'aider à comprendre que tout soit si compliqué ici... :(

Bref, les choses sérieuses ;-)


Une autre page peut-être la dernière de l'année, peu de temps devant moi prochainement, je le crains. Mais j'ai une folle envie de patouiller ces derniers temps... On ne peut pas tout faire ;-))

Encore un sketch made in Stuck ?!
Toujours plein d'inspiration.

Bon, je file ranger ma table de scrap qui est un peu envahie par mes cours... et un totoro ;-)
Bonne soirée !

Aucun commentaire: