lundi 6 décembre 2010

Où on passe un bon week-end bien rempli

Bonsoir,

Le week-end est passé à grande vitesse.
Tout d'abord, la neige mais elle n'a pas tenue longtemps.

Le téléthon et la participation de Maximilien à une démonstration de Hand Ball en avant-première d'un match de l'équipe première du club.

Les courses et l'achat du sapin.
Oui, ça c'est fait !! sauf qu'il va falloir retailler un peu le tronc de la "bête" avant de pouvoir l'installer à la maison !!


Et on est rentré avec un petit chat ;-)

Mon plaisir du week-end, c'est cet instant de complicité si particulier que je partage parfois avec mon fils en milieu d'après midi. Tous deux lovés dans le canapé - moi souvent aux aiguilles - une couverture sur les genoux et un film rien que pour tous les deux...

Autant dire qu'on en voit des films "pour la jeunesse"... souvent loués à la bibliothèque
Il y a quelques temps, j'ai emprunté Le Secret de Terabithia à la bibliothèque.
Nous avons tout simplement adoré. Un très joli film avec une âme, avec ces jeux qu'on a pu avoir enfant.
C'est un film que je retiens qui m'a fait rire, sourire, pleurer... beaucoup pleurer d'ailleurs : "Mais Maman, c'est qu'un film !" - Bouh !!!

La même sensation que lorsque j'avais vu My Girl avec Macaulay Culkin. Des passages difficiles mais au final beaucoup de magie, l'imaginaire, la vie, le commencement et la fin. Le bonheur d'un moment partager rien que tous les deux.

Bonne soirée

Aucun commentaire: