vendredi 17 décembre 2010

Où on fait des sablés et des heureux

Encore un post aujourd'hui.

Il faut dire qu'aujourd'hui, c'est le dernier jour d'école.
Cette année je pensais pouvoir prendre de l'avance. Mais j'ai été très juste.
La journée enfant malade m'a un peu sauvé la mise et nous a donné à Maximilien et à moi, l'occasion de pouvoir faire ensemble de petits sablés. Avec cette recette, car horreur les piles de la balance ont rendu l'âme il y a quelques jours et c'est une galère que de trouver ces fameuses pastilles pour la faire fonctionner. Je n'ai pas choisi le modèle le plus simple... Encore une fois !!


Bref, une bonne fin d'après-midi mercredi et un début de soirée bien occupé pour tout empaqueter jeudi.
Et tadam !!
Une déco toute simple : Bazzill puis un imprimé Basic Grey et un tampon de la nouvelle collection Florilèges.
Et des enseignants et surveillants bien gâtés ;-)

Bonne soirée

Aucun commentaire: