mardi 10 juin 2008

Retour de week-end...

Bonjour,

Le week-end fût fabuleux... épuisant mais fabuleux...
L'occasion de rencontrer des filles géniales, de remettre nos vies en perspective, de partager et de ne pas beaucoup dormir...
Et surtout..., Elle nous a plus que gâtées lors de ce stage. Reste à peaufiner et à mettre en application... avant le stage suivant... Ben... y'a du boulot !! LOL
Merci Manuela !

Heureusement que je ne suis pas restée à la maison... il y avait des tentations... j'adore...
Non, elle n'a pas osé... ben... Si... mais en rentrant j'ai tambouillé un truc rapide ^o^

L'évènement flippant du week-end : c'est ...

Puisqu 'on se balade de blog en blog aujourd'hui, en voici un que je n'avais pas fréquenté depuis longtemps, j'adore Nonoche des fois, ^^;
Un à ne surtout pas montrer à qui vous savez, au moins cette recette-là ^^;
Et puis ici aussi ça bouge beaucoup... à moins d'un mois de la nouvelle édition de Japan Expo.

Je file... bonne journée !

Aucun commentaire: