lundi 23 juin 2008

Swap Papillon... il est sublime !!

Bonjour...

(je sais, nous sommes lundi, et c'est pas facile ^^;),

Samedi... Le gardien m'avait laissé un petit mot dans la boite aux lettres... ben, oui ! nous étions à la fête de l'école de Maximilien. Il restait donc juste à attendre jusqu'à aujourd'hui et espérer récupérer le colis en question...
Alors... alors...

TADAM !! C'est le swap Papillon !!
C'est Mamitta qui m'a gâtée !!
Un joli coussin pour mon petit dos qui souffre pas mal en ce moment, une guirlande de papillons en feutrine (je sais où ils vont aller s'envoler...), un papillon qui s'allume d'une multitude de couleurs (tout de suite sur ma table de nuit ^^;), une petite broche toute mignonne, un porte photo avec un socle plein de papillons, une besace sublime, juste ce dont j'avais besoin !!
Whaou !!
Le tout accompagné d'une magnifique carte brodée...

Merci ! Merci !!!

Et mon colis à moi... il est en cours de réalisation... j'espère qu'il partira avant vendredi...

Bonne soirée

Aucun commentaire: