lundi 30 juin 2008

Retour de Week-end

Bonjour,

Grosse fatigue, c'est le retour de la chaleur ^^,
Mais de quoi se plaint-on ? On n'arrête pas de demander l'été, non ? C'est si agréable de passer toute une journée dehors, avec des amis, autour d'un BBQ.

A part ça ?

1- Les capucines ne devraient pas tarder à fleurir mais elles ont aussi décidé d'abriter des pucerons ^^;

2- Un petit délire sucré avec des biscuits au sésame selon une recette de Cléa (voir dans les liens), un délice, je remet ça dans la semaine...
Les gourmands sont déjà là !!

3- Un peu de scrapouille, je n'avais pas envie de jouer avec des photos alors j'ai customisé deux cahiers : un pour mes recettes tambouilles que je repère sur le net ou dans des livres, et un autre pour les recettes de cuisines découvertes de la même façon et qui font un tabac à la maison : pour éviter de courir après les post-it qui commence à faire désordre dans la cuisine !!
Fournitures : Papiers Cratepaper et alphabet American Craft... ainsi que beaucoup de colle !! LOL

4- Comme j'étais un peu déphasée, une vidéo qui m'a beaucoup amusée cette semaine.

5 - Je file... La maison est en effervescence, on est J-2 pour Japan Expo (et oui, J-2 car il faut compter la journée d'installation ^o^)
Bon Courage les garçons !
Bon Voyage... aussi... les voyageurs !

A très vite...

Aucun commentaire: