lundi 16 juin 2008

swap nana

Bonjour...


Ce week-end... un petit colis est venu parfumé mon quotidien... Elodie m'a gâtée pour le swap "nana"... * Un adorable savon bonhomme... je sens que je vais avoir un peu de mal à le sortir du plastique tellement je le trouve trop mignon...
* Un verni à ongles - ça tombe bien, je viens de jeter tous mes vernis, ils étaient un peu vieux... hum ! Je n'en ai gardé qu'un bien rouge acheté l'été dernier, pour ne pas paraître idiote à la piscine !! Celui-ci est trop mimi et juste de la couleur discrète qu'il fallait !
* Un lait pour le corps à la pêche... de quoi se faire dévorer... Oups !
* Des billes effervescentes pour le bain "Fleurs de Sakura", pas encore essayé mais c'est très très tentant.
* Des bâtonnets d'encens... hum...
Merci Merci !!

Voici ce que Elodie à reçu :
Une écharpe (j'ai craqué je suis en train de me faire presque la même...), un petit collier, un gommage pour le visage et une lotion, des bonbons et un manga en un seul volume...

Bonne journée et à bientôt

Aucun commentaire: